mardi 28 juillet 2009

je me jette à l'eau...

Voilà des mois que j'y pense des semaines que j'en parle des jours que j'y refléchis.......
et aujourd'hui c fait:
j'ouvre mon blog!!!!
Je vais enfin pouvoir partager toutes mes astuces et bonnes affaires, mes coups de coeurs et mes coups de gueules.......comme hier soir au Mc do de magny en vexin où 10 gendarmes en tenue ont mangé en salle et gratos!!!!!!!! honteux, scandaleux, surtout quand on voit l'emplacement de ce restaurant au milieu des champs a priori pas beaucoup de délinquance pour justifier un tel déploiement.
Ha je suis soulagée, je m'étais dit que j'allais écrire au ministre de l'intérieur (ou plutot à notre chef des armées..merci frero!!)tellement j'étais furax.......je le publie sur mon blog c déjà pas mal non?

3 commentaires:

  1. C'est pas au ministre de l'intérieur qu'il aurait fallu écrire... parce que les gendarmes, c'est l'armée hahaha
    Gros bisous titou!
    Ton frangin.

    RépondreSupprimer
  2. donc c à Nicolas qu'il faut que j'écrive....je vais donc attendre un peu je ne voudrais pas etre responsable de sa prochaine crise cardiaque!!

    RépondreSupprimer