dimanche 6 décembre 2009

le shampoo qui tue....

les poux......une recette facile super économique et qui marche. A tel point que je me demande pourquoi les maîtresses ne la donnent pas en début d'année dans les cahiers de liaison de nos enfants.
alors il vous faut:
-du shampoing mixa bébé (celui là pcq'il n'a pas d'odeur!)
- une petite bouteille d'eau pour préparer le mélange
- des huiles essentielles romarin, patchouli et lavande
vider la moitié du shampoo dans la petite bouteille et rajouter:
- 30 gouttes de lavande
- 10 de patchouli
- 5 de romarin

Je le fais aussi en prévention une fois sur deux à ma fille.....ça sent fort mais apparemment les gens trouvent que ça sent bon (un peu trop fort pour moi!!!!mais bon c efficace!!!

J'ai immortalisé Mia avant que le chat ne le mange!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire