mardi 20 octobre 2009

Merci....




Merci à patou pour la jolie tenue......à tata lolo, tonton laurent, mathilde et marguerite pour mes jolis chaussons.......que je préfère avoir à la bouche qu'aux petons!!!

En cadeau bonux .....une belle photo prise par ma soeur photographe en herbe........

Et puis l'intrus c moi.......et mon air aimable........pas les yeux bleus de moman ni la dent en moins de loulou!!!

Ha oui j'allais oublier ....avant que vous ne fassiez la réflexion.......j'aime bien les légumes!!!!!!Ça se voit non!!

3 commentaires:

  1. Ok, j'avais pas vu qu'il y avait la réponse (problème d'ordi trop trop lent)

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop jolie avec tes chaussons petite Laurette mais il faudra dire à maman qu'elle arrête de te mettre des collants en 3 mois ...
    Bisous de Marseille -)

    RépondreSupprimer
  3. on ne se moque pas des belles jambes de ma fille!!!

    RépondreSupprimer