dimanche 1 février 2015

leucemie: l'espoir

 Allez je m'y recolle........ donc apres bien des péripéties (je pense à ceux qui peut etre liront ses lignes et qui eux aussi sont atteint d'une leucémie car ...........cela n'a pas été simple mais enfin nous étions sur le bon chemin!) voici enfin le temps des bonnes nouvelles, des premières sorties.
 Des retours à son appart ........ et les bonnes ames qui viennent l'aider pour ne pas qu'il se fatigue trop (merci tata jo, merci tonton frigo, merci à ma sœur et aux frioulais bien sur!!)
 C'est aussi la fin des cheveux mais en revanche il a retrouvé son allure de jeune homme.
Haaaa et puis celle là je parie sur tata marie ... pas super protégé preuve que ca va mieux!!
Nous entrions maintenat dans la phase attente (enfin si je puis dire!!) de greffe de moelle osseuse!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire