lundi 9 février 2015

objectif: de belles dents pour mes 40 ans /orthodontie adulte

allez c'est parti......................mercredi pose de jolies bijoux sur mes quenottes, avant qu'elles ne se déchaussent!!
Alors pour ceux qui se posent la question, ma tres gentille praticienne (elle peut etre gentille à ce prix là) me prend un forfait de 5 000 euros qu'importe le temps!! En esperant qu'elle ne me le laissera pas 4 ans quand meme!!
A savoir 1 000 euros à la pose ( heu........c'est après demain ça!!) et les 3500 restant sur 18 mois (pas plus).
L'aventure commence pour moi, après un bon detartrage qui ne fait pas mal (elle a deja menti, la vilaine!!) et une petite deprime pcq ma bouche est trop petite, mes levres tombent, l'espace entre mon nez et mon menton ne va pas c'est tout tassé... et que pour finir il faudrait voir un chirurgien de la face......j'y crois quand meme......mais j'ai quand meme posé la question:
" ça peut pas etre pire après???" Blonde et naive que je suis pour ce prix là faut quand meme des garanties.
Une petite photo pour la route et pour suivre le changement mois apres mois!!

 allez ne nous privons pas, des photos qui me mettent à mon avantage pour une fois!! en voilà deux!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire